Ashley Greene & Freida Pinto : so Glamour!

Publié le 30 mars 2011 - 12:40 par Vanessa Duroyer


Ashley Greene, 24 printemps, est surtout connue du public pour son rôle d’Alice Cullen dans la saga Twilight. Pourtant c’est une demoiselle pleine de talents cachés! Cet automne, la miss sera à l’affiche de la comédie Butter.

« C’est difficile, car les gens vous regarde comme étant un personnage. J’aimerais jouer le rôle d’une femme de 24 ans et non plus d’une ado de 17. J’ai choisi ‘Butter’ pour ça. Et ce n’est pas grave si je ne tourne pas pendant une année, si je ne trouve pas ce qui me plaît » confie Ashley au sujet de sa carrière, avant d’ajouter que tout avait commencé pour elle dans le mannequinat:

« Je crois au fait que ‘Chaque chose arrive pour une raison’. Je ne vais pas dire que c’était simple. J’ai vécu avec de la cuisine minceur et dans une chambre sans meubles pendant une année. J’ai été à découvert. Mais chaque fois que je pensais, ‘je vais chuter’, un truc arrivait pour me faire avancer. »

Et miss Green n’est pas la seule à faire la une du magazine Glamour, Freida Pinto y pointe aussi le bout de son nez. L’actrice indienne de 26 ans, révélée dans Slumdog Millionaire, fait son petit bout de chemin à Hollywood. Nous la retrouverons prochainement dans le long-métrage de l’artiste Julian Schnabel, Miral, et dans le dernier Woody Allen!

« Je pense que les gens de couleurs commencent à arriver dans cette industrie (du cinéma). Bien sûr, le fait que je sois indienne, ne peut pas être ignoré. Mais si on fait appel à moi pour une comédie romantique j’aimerais qu’on ne mette pas forcement en avant mes origines pour mon rôle » explique la jeune femme.

Britney Spears : trop retouchée pour la promo de Femme Fatale?
Colin Farrell parle de son amitié pour Elizabeth Taylor



Commentaires :