Dieudonné, vous en pensez quoi ?


Actualité

Dieudonné s'en prend à Guerlain - 3 novembre 2010
Plus connu pour ses frasques que pour son métier, Dieudonné vient ces derniers temps une drôle de période. Et il ne cherche... lire la suite

Dieudonné ne badine pas avec Zemmour - 21 avril 2010
Nous n'allons pas rentrer dans le sempiternel débat sur Dieudo et ses idées (bien trop) controversées, il faudrait des pages... lire la suite

Groland résume bien l'affaire Dieudonné - 30 mars 2010
L'émission satirique Groland Magzine, animée de main de maître par l'excellent Moustic, nous a donné sa version de l'affaire... lire la suite
Voir les 23 actualités

Photos

Photos à venir...
Voir les photos

Vidéos

Vidéos à venir...
Voir les vidéos

Biographie

Biographie à venir...
Lire la biographie

Vos avis

un jour tout le monde t ecoutera mais il saura trop tard
Posté par brahim le 17 octobre 2011 à 23:29:00
trop génial .merci
Posté par dupon le 14 septembre 2011 à 13:35:00
dieudo notre héros
Posté par Naël le 6 mai 2011 à 19:11:00
Dieudonné est le seul a dire la vériter et a combattre l'injustice qui règne je pense que le seul moyen d'avancer c'est d'écouter des gens comme lui ce qui pense le contraire on c'est se qui pense des étranger car il cite lui meme qu'un jour il voudrait voir noir arabe juifs asiatique main dans la main alors sa c'est de l'antisémitisme??? je ne comprend pas
Posté par Naël le 6 mai 2011 à 19:10:00
TROP COOL
Posté par SEIGNOL le 23 avril 2011 à 22:31:00
trop top le spectacle au canada
Posté par prince le 17 mars 2011 à 15:42:00
ecrivez moi mr dieudonné! je voudrais vous rancontrer
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:42:00
one minute zem ours !
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:37:00
vive les enfants des terre voléessss
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:35:00
dieudonné ma donné mon identité
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:32:00
vive les enfants de la terre volée
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:31:00
zemmor ça mor,il à raison mais il ne parle pas des plus gros voleur ceux qui trafic les organes :les armes;les vrais voiyoux ;les judafrikeur!
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:28:00
je suis serieu ,
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:20:00
je voudrais trop le rencontrer;pour partager les idées ;dieudonné je vous ador,j'ador ecrir des scetch meme si je ne suis pas doué àl'ortograf, je ne travail plus j'ai bezoin de l'arjent aidé moi ;si je vais au paradis je ne vous oublierai pas!merci
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:17:00
pour moi il est l'un des meilleur ;comme moi!
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:05:00
je desir travailler avec lui ; je suis francais d, origine Turc ;
Posté par prince le 16 mars 2011 à 12:02:00
Je deteste ces blagues racistes . Il le paiera tot ou tard ce fumier je le jure !
Posté par Kelly le 11 mars 2011 à 13:29:00
Un humoriste completement décalé!
De la provoc étudiée mais trop souvent prise au 1er degré (et donc mal interprétée) alors qu'elle est pleine de nombreuses subtilités et d'un reel talent comique .
Quel dommage ce boycott médiatique surtout pour nos zygomatiques ...
Posté par marex83 le 7 janvier 2011 à 19:19:00
LA VERITER DERANGANGE TOUJOUR !
MAIS COMME IL DIT SI BIEN ,LES GENS SE REVEILLE ,ENFIN ,IL FALLAIT JUSTE LEUR MONTRER QU ILS SONT DES MILLIERS ET DES MILLIERS A REALISER QUE LE MONDE EST AUX MAIN D UNE SECTE QUI HAIE L HUMANITER ET ADORE LE PROFIT!
LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER!
Posté par ABRAHAME le 10 novembre 2010 à 21:34:00
humoriste de très gand talent............inimitable
Posté par schotch le 20 octobre 2010 à 13:00:00
merci a toi dieudo tu est le meilleur humour tres efficace est abouti laisse parler tout ces cons pour qui tu derange apparament ils non rien compris a ton humour domage sinon continu ton chemin on taime ma poule
Posté par fevrier thomas le 6 octobre 2010 à 02:22:00
c le meilleur humoriste il est vraiment fort sur scène il aime faire chier les cons et il y va pas de main morte heureusement qu il en reste des comme lui vive dieudo
Posté par qunetin le 19 août 2010 à 15:19:00
j aime l artiste mais pas le personnage quel charisme sur scene depuis desproges et coluche je n avais rien vu d aussi abouti
Posté par lolo le 9 juillet 2010 à 00:42:00
bravo
Posté par Michel le 3 juillet 2010 à 09:23:00
c est le meilleur qui n a pas peur de rire de tout et c est quelqu un d honnete et bon vive dieudonne
Posté par miriam le 25 juin 2010 à 22:18:00
on dira ce qu'on voudra mais si un mec comme j m le pen a le droit d'etre président sans que personne ne si oppose alors un n humouriste a le droit de dire ce qu'il pense,ca ne va pas changer la face du monde .il y a plus con que dieudo mais pas plus drole ,fais chier la censure.le divorce de patrick est génial.les asso de defence tuent la liberté d' expression un peut d'autodérision ferait du bien au monde savoir se moquer de soi sans tout dramatiser
Posté par mathilde le 6 juin 2010 à 18:59:00
Il n'est pas nécessaire d'être anti sémites pour comprendre le fonctionnement des pays occidentaux et notamment de la France.
Qui dirige la finance ?
Qui à les postes les plus importants en politique ?
Qui dirige les médias ?
Qui animent les émissions, divertissement, politique, débats etc...?
Qui sont invité en grand nombre dans ces émissions ?
Qui est sur-représenté dans le cinoche ou le show biz ?
Qui fait la pluie et le beau temps dans l'édition ou dans l'écriture ?
Il est facile de répondre à ces questions et d'y ajouter tous ceux qui ont peur pour leur place ou leur carrière et qui se taisent ou en rajoutent...
Bravo Dieudo et merci
Posté par Philounet le 19 mai 2010 à 13:04:00
JE TE DECOUVRE A PEINE ET JE SUIS TOMBE SUR LE CUL FRANCHEMENT DE TOUTE LA CLIK DES HUMORISTES QUI ME FONT GERBER MAIS AUQUELS ON NE PEUT ECHAPPER A LA TELE TU ES LE MEILLEURS ET LE PLUS FRANC SACHES QUE JE SUIS COMPLETEMENT DE TON AVIS ENFIN DE L ORIGINALE MAIS DU VRAI ET CA C EST LE SUCCES T ES LE MEILLEUR DE TOUS
Posté par LECROART le 9 mai 2010 à 16:11:00
BIEN QUE LE PETIT ECRAN SOIT DEPUIS LONGTEMPS LE NID DES INJUSTES CA FAIT PLAISIR D Y VOIR EN CE DEBUT DE MILLENAIRE UN JUSTE ET QUI PARLE ET RIT DE TOUT CE CIRQUE ET DE SES CLOWNS VIVEMENT QU ILS NOUS LACHENT CA DEVIENT RIDICULE LA TELEVISION FRANCAISE FRANCHEMENT C EST DE LA MERDE ET LA REDEVANCE TELE UNE ESCROQUERIE MAIS CA CA N ENGAGE QUE MOI
Posté par ZIGHEM le 9 mai 2010 à 15:52:00
CensurerDieudonné est injuste. Sur tous les écrans,on ne voit que Sémoun, Boudjenah,Gadelmaleh,Arthur,le
connard de Zemour et la suite est longue.
La France des médias, de la finance, de la politique est
vraiment colonisée par les juifs. Et dire qu'ils ne sont
que 700 000,à peine un peu plus de un pour cent de la
population.
Où sont les Gaulois ? Le Général De Gaule doit se
retourner dans sa tombe.
Posté par humaniste le 4 mai 2010 à 16:45:00
je suis tout à fait OK avec lui
Posté par saint-honore le 30 avril 2010 à 13:36:00
il a tout a fait raison c le seule humuriste qui dit juste
Posté par chichi le 26 avril 2010 à 00:52:00
Le seul reproche que l on peut faire a guedo et il le sait c que des fois il devraient attendre avant de nous faire pisser de rire vu que notre societe ne premet pas sujet d'expression et tous ces fans sont penaliser de ne pouvoir le voir dans leur villes du fait de certains elus voulant toujours faire du zele
Posté par 969Crew le 25 avril 2010 à 21:17:00
Dieudonné est un minable. De comique il est devenu sinistre et s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité pour qu'on parle de lui.
Parler encore de ce minable équivaut à lui donner l'impression d'avoir encore un public . mais il joue une seule pièce de théatre qu'il répète en permanence . Le mieux serait de ne plus parler de lui ,il n'en vaut pas la peine ....
Posté par durand jérôme le 23 avril 2010 à 18:14:00
Dieudonné est un minable. De comique il est devenu sinistre et s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité pour qu'on parle de lui.
Parler encore de ce minable équivaut à lui donner l'impression d'avoir encore un public . mais il joue une seule pièce de théatre qu'il répète en permanence . Le mieux serait de ne plus parler de lui ,il n'en vaut pas la peine ....
Posté par durand jérôme le 23 avril 2010 à 18:14:00
dieudo cé le meilleur humoriste il ce fous de la gueuele de tout le monde on doit pouvoir rire de tout mais apparement certain l en empeche!!!!! liberté d expression en perdition?????
Posté par alex le 22 avril 2010 à 14:40:00
il faut savoir écouter ce que les gens disent en profondeur avant de les juger. Dieudonné a un discours tout à fait cohérent qui n'a rien à voir avec de l'anti-sémitisme. Lorsqu'il parle de pornographie télévisuelle et cinématographique des sujets juifs évoqués, il a entièrement raison, et je rajouterais que ceux qui défendent le fait de vouloir passer et parler sans cesse de l'holocauste ne se rendent pas compte qu'ils réveillent en fait les sens racistes d'abrutis qui ne demandent que ça, ces reportages exhacerbent la haine des racistes néos-nazis en montrant une puissance dévastatrice,n'oublions pas que ces néos-nazis n'ont pas un cerveau très développé et ne sont pas capables humainement de faire la différence entre souvenir et avenir. Alors je dis à tout ceux qui font d'israel la toute puissance qu'ils finiront par causer sa perte, je pense notemment aux Klarsfeld qui se font du blé en dénonçant sans cesse ceux qui ne vont pas dans leur sens. Si on se penchait un peu sur le compte en banque de ceux qui dénoncent l'anti-sémitisme, Klarsfled et compagnie, on se rendrait peut être compte qu'ils ont su profiter de la guerre pour se mettre des milliards dans les poches, car la vérité de l'holocauste est que ces ont les pauvres qui ont été exterminés pendant que les riches s'en tiraient, d'où ce monde capitaliste à outrance qui nous a envahis pendant près de 50 ans.
Posté par géronimo le 9 mars 2010 à 09:28:00
Bonjour,
j'aime bien me mettre du coté du moins fort.
M-A
Posté par Mellouk le 28 février 2010 à 18:07:00
Bonjour,
j'aime bien me mettre du coté des moin fort.
M-A
Posté par Mellouk le 28 février 2010 à 18:06:00
c est le meilleur
Posté par joel valle le 6 février 2010 à 21:58:00
il et super bonne annèe a tous
Posté par cyclistefou le 18 janvier 2010 à 11:41:00
je suis fan de vs
Posté par kader le 4 janvier 2010 à 09:33:00
mr.Bla Bla Bla,tu as marqué l'histoire...grace à ta classe! je te salue de l'antique parole de paix: A Salam Alik...
Posté par khay Jawad le 3 janvier 2010 à 05:24:00
Dieudonne = C'est la résistance à la censure de ceux qui voudraient nous faire croire qu'on est des buses à qui ont peu faire avaler n'importe quoi.
Dieudonne = c'est la liberté d'expression et d'opinions sur tous les sujets et pour tous.
Dieudonne = c'est l'anti "starProduit". Il a un talent monstrueux mais son sens de l'humanité prend le dessus sur sa carriére. MERCI DIEUDO!
Posté par tirRailleurs le 2 janvier 2010 à 15:14:00
il a tendu des piéges et tous les médias sont tombés dedans
Posté par tirRailleurs le 2 janvier 2010 à 15:05:00
vive dieudonné et vive la liberté d'expression !!! liberté egalité fraternité ne correspond pas a la france !!! car les sionistes ont le pouvoir et tout le monde di rien !!!!! france ouvre les yeux !!!!! free palestine !!!! le combat continu.........
Posté par antisioniste monde libre !!!! le 9 décembre 2009 à 17:18:00
Il doit être le meilleur humoriste de tous les temps!!! On n' avait encore jamais vu plus marrant et surtout plus HONNETE que lui...et c' est justement son côté militant que j' apprécie chez lui. C'est justement ce que critique tous ceux qui ne l' aiment pas, sous prétexte qu'il n' est pas marrant...foutaise, c' est juste qu'il dérange aujour'hui par ces paroles. Car, malheuresement , nous sommes en France et ici il vaut mieux s' assimiler aux français et éviter de parler des sujets dits "tabous" comme la colonisation si on en veut pas déranger les gens et avoir des problèmes. Or , moi je refuse dfe me soumettre à cette pratique, à ce silence!!!Il faut que la France assume ses positions, même celles qu" elle a pu prendre autrefois...Cela ne sert à rien , de se voile la face!!!
Posté par barbie hijabiste le 5 novembre 2009 à 20:17:00
Le lobby juif est trop puissant ni Obama ni Diodenné ni le conseil de sécurité ne pourront réussir a démasquer
ce lobby qui manie nos biens
Posté par androsy le 27 octobre 2009 à 16:57:00
non,cela ne s'appelle pas de l'humour, mais de la propagante
Posté par ramala le 27 octobre 2009 à 16:33:00
Rappellez vous, comment à débuter la 1ere guerre mondiale? par un homme déblatérant de la propagante raciste. Cette homme s'appelle hitler.Pas que je veuille comparer ces 2 hommes, mais j'ai vu des extraits du spéctacle, et seul un antisémite pur et dur peut en pouffer de rire!! (je ne vois pas ce qu'il y a d'hillarant à voir un mec déguisé en déporté de la shoah).S'il lachait les juifs et israel cela poserait un soucis de taille, puisqu'il ne ferait plus rire: car j'estime que des applaudissements à chaque propos rasciste ou antisionoste(appellez ca comme vous voudrez)signifie que son public peut être mis dans le meme sac.
Posté par cohen le 27 octobre 2009 à 16:31:00
un humour un peu special de temps a autre,mais qui derange !je ne suis pas adepte de l'antijuif,bien au contraire,mais il faut prendre comme de l'humour et non pas comme une attaque,avant c'etais les arabes et les belges avec coluche,ont en a pas fait des proces ! non ? bon salut a tous !
Posté par jerome le 28 août 2009 à 08:45:00
dieudo se moque de tout le monde et surtout des noires mais c'est toujours de meme qu'on en parle(juifs)...y 'en a marre ...
Posté par romy le 6 août 2009 à 14:02:00
Meilleur humoriste de france tout simplement.
Posté par Michael marmann le 18 juillet 2009 à 18:45:00
rien il nike tou
Posté par Simon le 10 juin 2009 à 17:13:00
Lexav,
si c'est pour moi je suis breton par mon père( je suis métis ) comme Dieudonné est breton par sa mère !
Posté par G.Paotr le 10 juin 2009 à 11:36:00
Put*in... C'qu'y sont c*ns ces Bretons...
Posté par Lexav le 9 juin 2009 à 11:59:00
ROSA,
ne parlez pas, fermez la, mais physiquement fermez votre clapet ca n a aucun sens, ce que vous dite c est de la merde, NON! ne me repondez pas partez ben tiens rempez par terre, allez vous en! ah! ah! ah!...
Je plaisante bien sur, laissons ROSA s exprimer, elle essaie d etre con au moins elle, contrairement a dautre qui pense qu a dire des choses intelligentes.
Posté par sadish le 7 juin 2009 à 10:03:00
à" Rosa"
vraiment pas compris le sens de vos propos !
est ça se permet de donner des leçons d'inteligence , ne parler pas de ce que vous ne métriser pas " Rosa"
- et paf une quenelle , dans le fion de "Rosa"
Posté par G.Paotr le 6 juin 2009 à 00:11:00
à" Rosa"
vraiment pas compris le sens de vos propos !
est ça se permet de donner des leçons d'inteligence , ne parler pas de ce que vous ne métriser pas " Rosa"
- et paf une quenelle , dans le fion de "Rosa"
Posté par G.Paotr le 6 juin 2009 à 00:09:00
ho moins lui il en a , lui dit ses opinions qui sont reels.
Posté par hitler le 5 juin 2009 à 07:22:00
Au nom du droit à l'expression il a le droit de s'exprimer mais chaque fois qu'il ouvre sa bouche il insulte l'intelligence et la race humaine. Ferait mieux de rester dans sa niche, quoi il lui en a pas fait faire une son pote le Pen !
Posté par Rosa le 5 juin 2009 à 02:46:00
les vent tourne pour les sionistes le president Obama lui même a déclarer " qu'il falait aréter la colonisation et qu'il faut un état Palestinien " bien que tout cela soit timide on voit un changement de la politique Americaine ,encore un petit éfort et Obama va soutenir Dieudonné et sa liste antisioniste ! a propos Obama n'a pas étais taxer d'antisemite par le gouvernement de colabo de la France ?
IL Y A 65 ANS LES RICAINS sont venue nous liberé du nazisme , il pourait nous liberé du sionnisme qui sait ?
a oui c'est vraie il faut pas oublier il soutient Israël !
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 5 juin 2009 à 00:17:00
Je crois que les pouvoirs ignorent completement combien nous sommes a le soutenir ce Mr DIEUDO, donc si ce Monsieur etait antisemite comme le pretendent tout ceux qui ne comprennent pas ou qui font semblant de ne pas comprendre ben nous serions tous dans les tribunaux et ca, ca serait vraiment amusant donc si cela devait se produire mes amis, ne baissons pas les bras et restons sur notre position sauf si votre point de vu change sur ce cher dieudonne... J ai franchement envi de pleurer de colere et de honte quand je vois toute cette mascarade envers dieudo pretexant L ANTISEMITISME!!! Et desolé mais je pense qu il ne pourra pas parvenir au bout de nos idees dans cette lutte car il trop tard...mais, peut etre que... Bye Bye!
Posté par sadish le 4 juin 2009 à 15:51:00
sur 600 deputés Francais combien y a t il de catholiques ? religion historique de notre pays la loi interdit de poser cette question..dommage cela revelerais beaucoup de choses.....
Posté par phil le 4 juin 2009 à 04:46:00
il ose dire tout haut ce que tous le monde pense tous bas
Posté par phil le 4 juin 2009 à 04:32:00
dieudo, je te soutiens à fond!!! quand je vois les conneries que colporte la "pleurniche internationale et toute la juiverie-sioniste" à ton égard!!! Mort aux cons!!! Continue ton combat contre cet ignominie et puisse les guéant-sarko et cette putain de gauche caviar aller vendre leur âmes aux shetan-israëlien...
Gageons qu'en France et sur notre vieux continent grâce à toi nous pourrons être libre de penser!
Spéciale dédicace aux indiens d'Amérique sans oublier le peuple noir victime des marchands-négriers vendeurs d'être humains en leurs temps et qui sont restés impunis depuis des décennies!!
Posté par Erick le Rouge le 2 juin 2009 à 06:08:00
dieudo, je te soutiens à fond!!! quand je vois les conneries que colporte la "pleurniche internationale et toute la juiverie-sioniste" à ton égard!!! Mort aux cons!!! Continue ton combat contre cet ignominie et puisse les guéant-sarko et cette putain de gauche caviar aller vendre leur âmes aux shetan-israëlien...
Gageons qu'en France et sur notre vieux continent grâce à toi nous pourrons être libre de penser!
Spéciale dédicace aux indiens d'Amérique sans oublier le peuple noir victime des marchands-négriers vendeurs d'être humains en leurs temps et qui sont restés impunis depuis des décennies!!
Posté par Erick le Rouge le 2 juin 2009 à 06:08:00
c est le meilleur
Posté par valle joel le 29 mai 2009 à 17:01:00
yes we can ...on peut le faire merci encor
Posté par alexandre le 29 mai 2009 à 03:33:00
Trois députés de seine saint denis dont Eric Raoult, ont annoncé la création d'un "obsérvatoire de Dieudonné " dont on ne sait s'il faut en rire ou en pleurer !
plus sérieusement face à la montée du racisme sioniste et à son influance croisante dans les médias et dans la vie politique , la liste antisioniste a pris l'intiative de lancer un obseratoire du sionisme celui-ci sera chargé de répertorier l' ensemble des calomnies , des appels à la haine proférés par les sioniste et leurs alliés il poursuivra en justice tout ceux qui a l'image de Claude Guéant ou de Paul Amar attentent aux libertés publiques et pratiquent l'abus de pouvoir .
@+
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 29 mai 2009 à 00:02:00
tres bon je rigol bien super la politique super il faut bouger il faire les election legislative avoir un programe
Posté par ouikhlef le 28 mai 2009 à 04:34:00
MERCI A TOUS,
JE NE VEUX SURTOUT PAS CREER UNE GUERRE A TRAVERS MES IDEES MAIS SIMPLEMENT FAIRE BOUGER LES CHOSES PoUR UN MONDE PLUS LIBRE...
QUI M AIME ME SUIVENT...
ET JE PRECISE, JE NE SUIS PAS DIEUDO LE RIGOLO MAIS UN FAN! ciao! sadish
Posté par dieudo le 23 mai 2009 à 19:10:00
Un humouriste qui fait réfléchir. Depuis Coluche notre société s'est laissée se faire lobotomiser.
Ensemble et avec lui pour leur mettre au c......
Posté par torgull_40 le 22 mai 2009 à 19:54:00
je vous invite a taper sur google : comféance de presse du général de Gaulle de novembre 1967 ( de Gaulle et alors président de la république Française ) il serait aujourd'hui taxer "d'antisemite" comme le discourt de Alain Soral ou bien de Dieudonné!
question pourquoi , avons nous moins de liberté d'expresion en 2009 que en 1967 ?
moi je ne trouve pas d'autre réponse que le lobi sioniste et sa main mise sur l'état et les medias !
dificile d'imaginer "sarko" tenir les même propos !!!!
une présision les semite sont l'emsenble des Juifs et des Arabes , être antisemite c'est être raciste envers les Juifs et les Arabes !comtinue Dieudonné ton combat va dans le bon sens .
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 19 mai 2009 à 07:38:00
je pense qu'il dit tout haut ce pense une grande partie des Francais.Il est vrai que tout est fait pour une religion en l'occurence la religion israelite.Etant neutre je constate que c'est au detriment de la paix que les extremes juifs bien que minoritaires profitent des leches culs pour soit disant rentrer dans une forme de mode(model americain)nous vivons dans un pays dit cretien respectons le tout comme la laicité
Posté par bughon le 18 mai 2009 à 08:48:00
La France est un pays de liberté d'espression et de liberté de penser, l'Histoire de France a montré la voie au monde entier et Dieudonné en est le porte drapeau. Pourquoi quand on dénonce le sionisme qui est une organisation qui véhicule des idées xénophobes et des valeurs de race supérieure ne sont elles pas montrées du doigt et révélées au public par n'importe qu'elle moyen d'expression libre en France?? Ici! ce n'est grace à Dieu pas la Chine ou la Russie!! Laissez-le s'exprimer et on pourra trancher!!
Posté par LIBERTA le 17 mai 2009 à 05:01:00
Je suis Breton et j'aime pas mal ... Dieudonné qui est un grand humouriste et je le soutient politiquement .
Je recherche des renseignements sur ses origines maternel , le non de sa maman est : Grué ( Josiane )
je pense qu'elle serait originaire( du faite que Dieudonné a toujours dit étre Breton par sa mère et que des Grué en bretagne il n'y en a uniquement en loire-atlantique) je pense donc que les origne sa mère sont du 44 ( comme moi ) merci pour vos infos !
@+
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 13 mai 2009 à 09:51:00
Ce que je pense est tres simple s' il declare la guerre aux sioniste, je suis en accord avec lui a 100 pour cent Mais si c'est dans un autre optique tel que l'antisisme NON je ne suis pas d'accord.Je suis en accord pour ce prb qui gangraine le monde a cause des sionistes qui empechent les demarches pour la paix non seulement en Palestine mais le pire est que c'est dans le monde entier a cause du lobby militaroindustriel US .Il faut bien qu'il vendent les missiles les armes etc....sans parler de toutes les technologies militaires made in sioniste..Le pire est qu'ils controlent tous ils creent la pluie et le beaux temps MEME L'O.N.U EST FAIBLE devant eux MAIS QUE FAIRE ALORS ? Comment un peuple qui a tant souffert fais exactement la meme chose aux autres .Je confirme et soutient Dieudonne si vraiment il declare ma guerre AUX SIONISTE pas d'antisimitisme ni de racisme ce qui est totalement different
Posté par omar le 12 mai 2009 à 17:30:00
pour le Rabbin qui soutient Dieudonné et sa liste antisionisme SILENCE DES MEDIAS !
vous avez dit démocracie ?
moi je continue a te soutenir Dieudonné ! tu ma ouvert les yeux sur un monde que je voudrais changer pour mes enfants , oui je voudrais un monde moins comunautaire ou tout les gens de bonne volonté aurait leurs place pour construire un avenir ensemble .
nous avons tous une histoire diférente qui fais notre couleur de peau mais nous somme tous de la même race : la seule est unique la race humaine !
est nous avons tous un destin comun , ce qui ne doit pas pour ma part me faire oublier mon apartenance a la Bretagne , ce n'est pas incompatible mais il ne faut pas que nos politiques se sérve de nos diférences a fin de diviser pour mieux régner !
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 10 mai 2009 à 19:36:00
L'Elysée ne parle pas Français et ne le comprend pas !
en effet le mot antisionisme ne veut pas dire antisémitisme ! comme veut le faire croire Claude Guéant , le 4 mai 2009 sur FR3 ,un journaleux a présenté le partis antisioniste sous le non de partis antisémite ." Yechouroum " judaisme contre sionisme,porte plainte comtre FR3 et Claude Guéant , pour difamation ! ( pour + d'infos taper sur google : Yechouroum)
@+
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 10 mai 2009 à 19:14:00
Voyons! Laissons une chance à notre ami GERARD.
Il a ce que l on appelle une diarrhée mentale, c est à dire, que des idées mais toutes de la merde...
GLOIRE A DIEUDONNE!!!!!
Posté par stew le 8 mai 2009 à 20:28:00
Ahhh gérard gérard gérard!!
t'est vraiment à côté de la plaque cher ami... mais c'est pas grave!
on te pardonnera ton ignorance et ton arrogance, peut être même les contradictions de ton discours si pauvre et si erroné...gardes ça en tête et dis toi que tu n'est qu'une brebis galeuse égarée...et que nous, en occurrence, le troupeau sommes là pour t'accueillir malgré ton abstinence et ton aveuglement...reculer pour mieux avancer, avancer dans un désespoir accentué...telle sera ta destinée...
Posté par kevin le 8 mai 2009 à 17:29:00
un merde raciste et pouquoi l'est il devenu? jaloux,? ou quoi
Posté par GSIEL le 8 mai 2009 à 16:04:00
un antisémite mais pourquoi tant de haine?? je ne comprends pas
Posté par gisele le 8 mai 2009 à 16:02:00
taper sur google : un Rabbin juif se présentant sur a liste de Dieudonné .
ALORS là... se qui pensent encore que Dieudonné est antisémite???? je ne sais plus quoi leurs dire !!!!!!
le Rabbin va t-il encore être passer sous silence par les mediias ???
Posté par G.Paotr le 7 mai 2009 à 09:00:00
pardoner la faute de frape je voulais bien sure dire que nous autre Breton ne somme pas plu rasciste que les autre !
Posté par G.Paotr le 7 mai 2009 à 00:36:00
Sadish,
Je suis content d'avoir trouver quelqun qui a bien compris le message de Dieudonné , je pense que Gérard avec un petit éfort peu très bien le comprendre aussi , mais pour ça il faut l'écouter et comme Mr Gérard écoute uniquement les medias et les politique !
Gérard je vous laisse hurler avec les loups !
et dans la vie de tout les jour la couleur de peau a de l'inportance ex : mon copain Mathias qui a reçu Dieudonné dans son bar resto a Vannes pour son spectacle après( la courageuse )intérdiction du maire de Vannes .
si Mathias tient aujourd'hui le " Shooter's " son projet étais après ses étude en agriculture de prendre une ferme avec élevage de volaille et surtout pouvoir enfin vivre sa pasion pour les chevaux , les banque le suivait il a du renoncer au dernier moment vue que les vendeurs avait fais monter lourdement le prix ( un mysterieu aheteur) en fait pas du tout envie de voire "leurs terre" entre les mains d'un noir !
je ne pense que nous autre breton nous somme plu rasciste que les autre an tout cas moi je continue a soutenir Dieudonné y compris pour les élection avec sa liste antisioniste et je sais que des gens de confesion juif vont le soutenir publicment ... enfin si les medias les laisse parler !
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 7 mai 2009 à 00:31:00
Mr DIEUDO LE RIGOLO AMI DES BONS MOTS ET DES TRIBUNAUX, ben je l'adore!!!
Dans un premier temps pour son immense talent de comedien en ONE MAN SHOW avec ses textes de tres haut niveau, et dans un deuxieme temps je partage beaucoup ses idees, pour ne pas dire toutes, et surtout sa facon de voir le monde.
Je pense que c est un homme tres censé avec beaucoup d humanité avec un seul et grand message qu il voudrait faire passer, c est que seul l esprit communautaire nuit ce monde entier! Et que sans toute ces diverses religions etats, territoirs etc...ben que la vie pourrait prendre tout un autre sens avec beaucoup d amour. Aujourd hui si DIEUDO multiplie ses actes qui peuvent sembler pour certain, completement mediocres de la part d un humoriste, c est simplement parcequ il revendique son droit de penser et son droit de pouvoir critiquer tout individus quelles que soient ces appartenence religieuse ou ces origines. Il est pour moi et d autre, bien evident que cet homme est tout sauf "ANTISEMITE"!!!! Prenez le temps de le comprendre a travers ses spectacles et pour ceux qu ils ne font que suivre et entendre ce qu il se dit à travers les medias, ben continuer à faire semblant, mais c est bien dommage de condamner quelqu un sans se faire sa propre idée, en essayant de comprendre, c est a dire en reflechissant un peu. Et si vous pensez que vous n avez pas du temps à consacrer à ce Mr M'BALA fois 2, ben alors taisez vous! Bref je pense que vous avez compris que je respecte enormement cet homme, pour sa philosophie de la vie, son courage, sa clairvoyance et son talent en spectacle! DIEUDO, N ARRETES SURTOUT PAS DE NOUS FAIRE RIRE!!! Ciao!
Posté par SADISH le 6 mai 2009 à 18:00:00
Quant-à oser dire qu'il aurait peut-être mieux valu que les Juifs disparaissent totalement pour ne pas commettre les atrocités bien réelles aussi hélas en Palestine, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Personnellement, je ne vois aucune différence entre un gosse Juif gazé et un gosse Palestinien déchiqueté par les bombes. C'est une horreur absolue et vous la cautionnez en soutenant le sinistre Dieudonné. C'est lui qui a fait de la haine entre les peuples son fond de commerce, pas moi. Merci de ne pas vous tromper de cible !!
Posté par Gérard le 6 mai 2009 à 17:00:00
1°) Je déteste le foot et j'avais bien compris le sous entendu qui m'a bien fait rire vu que c'est bien la première fois que je me fais traiter de raciste. Probablement par des gens qui le sont d'ailleurs, puisqu'ils ne manquent pas de mettre l'accent sur ce détail qui n'a pour moi aucune importance.
2°) Les cris de singes, je vous les laisse donc bien volontiers. La couleur de Dieudonné et de n'importe qui d'ailleurs m'indiffère au plus haut point. Je fais partie de ces gens qui détestent toute forme de communautarisme et les "imbéciles heureux qui sont nés quelque part"...
N'étant responsable ni de l'endroit où je suis né ni de ma couleur de peau, je ne tire aucune fierté de ces choses là. A vous lire, je ne suis pas non plus spécialement fier d'être humain mais je n'y peux rien...
Je ne reproche pas à Dieudonné sa couleur dont je me fous éperdument, mais sa connerie qui le fait se compromettre avec n'importe qui.
Si vous ne parvenez pas comprendre ça, je ne peux rien pour vous, ça ferait bien trop de boulot.
Je vous laisse donc à vos certitudes braves gens !!
Je note cependant que pour des gens censés défendre la liberté d'expression, vous n'aimez guère ceux qui ne pensent pas comme vous et qui sont je l'espère très nombreux...
Et sans rancune aucune, vous m'avez bien fait rire et par les temps qui courent ce n'est déjà pas si mal !! ;-)
Posté par Gérard le 6 mai 2009 à 16:51:00
Gérard,
quand je dit qu'il est préferable de vous défouler sur se site que sur un terrain de foot , je pense que vous faite partis de ses gens qui font des cris de singe ! et qui traite les joueurs de couleurs de "sale negro"!.
Pour les autre comentaires heuresement que tout les juifs ne sont pas mort dans les camps , je pense que vous faite des amalegame qui conduise a la haine , si vous aimer Dieudonné il faut savoir que sont mesage est : nous avons une histoire diférente mais nous avons un destin comun il faut construire le monde de demain ensemble est cela quelque soit notre religion ( ou non) notre couleur de peau et nos clivage politique il y a des gens bien dans toute les comunauté et aussi des gens infraicantable c'est pour cela que Dieudo veut luter contre le comunotarisme qui divise et qu'il se dit pour l'université de l'humain je pense que c'est se cela qui faits sont interdiction !
Posté par G.Paotr le 6 mai 2009 à 13:31:00
Gérard!
Mais qu'est-ce que tu fous là si c'est juste pour t'amuser à lancer des vannes et à critiquer comme bon te semble, vas donc jouer au foot puisque la tension te fait si peur...
Posté par Julie le 6 mai 2009 à 12:21:00
tout le monde le sait...
arrêtons donc de faire les hypocrites!!
les juifs ont souffert, c'est bien vrai, et c'est une vérité historique, mais ils auraient peut être du disparaître pour ne pas causer par la suite autant de souffrances et surtout perpétrer la logique de la mort et de l'oppression, honte à eux, honte à ceux qui soutiennent leur politique d'invasion et de colonisation, ils ne sont à mes yeux pas mieux que les nazis qui les ont persécuté...et rien, vraiment rien ne justifie ce qu'ils sont entrain de faire depuis une cinquantaine d'années en Palestine...si seulement ce n'était qu'une question de vengeance, alors pourquoi choisir ce peuple innocent qui en plus de son inconscience les a accueillis les bras ouverts...que chacun assume ses responsabilités, et le jour viendra ou ce peuples rejoint par tant d'autres fera sa révolution, car c'est tout simplement et historiquement inéluctable...
Posté par kevin le 6 mai 2009 à 12:18:00
Gérard,
aparament se site vous permer de vous défouler, il est preférable peut-étre que vous le fasier ici que sur un terrain foot!
Posté par G.Paotr le 5 mai 2009 à 12:57:00
Bonjour,
Je suis étudiante en journalisme et je fais un article sur les fans de dieudonné. Voilà ce qui m'a amené ici. Je recherche des personnes à interviewer sur ce sujet, ça peut même être par téléphone.
Si cela vous intéresse, contactez moi : cynthia.hermosa@ymail.com
Posté par Cynthia le 5 mai 2009 à 10:26:00
Je n'ai rien contre l'humour, quelle que soit la population concernée.
Si il y a une chose dont je me fous, c'est bien d'être né quelque part.
Simplement, Elie Semoun n'avait pas faurisson sur scène, ni un mec déguisé en déporté et ça fait une sacrée différence.
Dieudonné est clairement d'extrême droite, c'est son droit mais qu'il ait au moins les couilles de l'assumer au lieu de faire et dire n'importe quoi pour faire semblant de s'excuser ensuite et se faire passer pour une malheureuse victime qu'on s'acharne à vouloir faire taire.
Bref, j'en reste là, j'ai déjà bien trop passer de temps à parler d'un mec qui ne mérite que du mépris et certainement pas autant de paroles...
Posté par Gérard le 5 mai 2009 à 10:24:00
ah ! j'ai oublier en france il faut étre juif , pour rire des juifs ! ex: Elie Semoun dans son scetch sur le crematoriom je cite " mais oui madame c'est du bon materiel sa a fait s'est preuve s'est du materiel allemand!" les spectacle d' Elie Semoun ne sont pas interdit que je sache li est vraie que cela est passer sous silence ,comme est passer sous silence le génocide du peuple Tzigane dans les camps !
je n'est rien contre les juifs ni contre qui que se soit mais il ne doit pas avoir une hierarchisation de la soufrance tout les descrimination sont a condaner, et si vous regarder l'histoire toute les colonies finise par tonber il en sera de même pour Israël !
un peuple ne peut vivre en oprimant un autre peuple !
Posté par G.Paotr le 5 mai 2009 à 08:35:00
Ah j'allais oublier la mention à Voltaire...
Non, on n'a pas à se battre pour que puissent s'exprimer des idées dont on sait où elles mènent. Le monde à feu et à sang pendant 5 longues années, ça devrait suffire comme "expression" non ?
Où alors cela voudrait dire que l'humanité est incapable de tirer des leçons de sa propre histoire et est prête à recommencer éternellement les mêmes horreurs.
Personnellement, je me battrais plutôt pour que ces pourris se taisent définitivement...
A chacun son combat...
Posté par Gérard le 5 mai 2009 à 03:06:00
Non, on ne peut pas s'allier avec n'importe qui et n'importe quoi pour faire triompher ses idées ou tout simplement pour faire parler de soi. L'épisode Faurisson et "habit de lumière" est une injure à la mémoire des millions de victimes du nazisme Juifs ou pas, quelle importance ?
En faisant cela, en s'affichant ouvertement avec la droite nationaliste la plus extrême, ce type s'est totalement discrédité. J'espère qu'il finira par sombrer dans le néant médiatique, c'est tout ce qu'il mérite.
Se compromettre à ce point avec ceux-là même qui défendent les idées qu'il dit vouloir combattre, avec ceux-là même qui rêvent de rayer la Palestine de la carte et sont persuadés d'appartenir à une "race supérieure", c'est pour le moins curieux...
Soit il est inculte, soit il est très con, soit il se fout de tout ça et ne cherche qu'à faire parler de lui, soit c'est un vrai pourri, soit il est tout ça à la fois.
Dans tous les cas, il ne vaut pas grand chose.
Ce type m'a fait rire à une époque, maintenant il me ferait plutôt vomir...
Ne nous laissons pas aveugler par les médias, certes, mais ne nous laissons pas non plus aveugler par ce triste personnage qui fait de la haine entre les peuples son fond de commerce.
Posté par Gérard le 5 mai 2009 à 02:56:00
Gérard,
non Dieudonné n'est pas mort ! les medias l'on entérer un peu trop vite, a vannes aprés l'interdiction du maire il a fait son spectacle dans le bar resto d'un copain est je peu vous dire qu'il est bien vivant ! au point de déranger bien du monde non ?
Posté par G.Paotr le 5 mai 2009 à 00:58:00
Gérard,
vous dite na pas soutenir la politique d'israël envers la palestine bien ... mais vous rajouter que Dieudonné "nie les chanbres a gaz "se qui est faut le fait d'avoir fait monter faurison pour lui remetre le prix de l'infracantabiliter, ne veu pas dire qu'il partage ses idées!a savoir que faurison nie aussi les 400 ans d'esclavage don ont été victime les noirs ! il a remis se prix a cette ignoble individu a l'exenple de voltaire qui a dit : je ne suis pas d'acort avec ce que vous dite mais je me ferais tout pour que vous puisier le dire !
j'aimerais que les medias qui on fais de Dieudonné leurs bête noir , l'invite a s'expliquer sur leurs antennes ! d'ailleurs qui les en enpeche ?
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 5 mai 2009 à 00:51:00
Je rajoute que je n'apprécie pas davantage la politique d'Israël vis à vis de la Palestine. Tous les intégristes sont à gerber, qu'ils soient juifs, catho ou musulmans.
Peut-être est-il temps de "tuer" Dieu ?
Mais ça ne saurait en rien justifier le comportement de ce bien triste clown.
Il n'y a pas de hiérarchie dans la souffrance et nier celles des uns n'enlève rien à celle des autres. Nier les chambres à gaz n'empêche pas des enfants Palestiniens de mourir sous les bombes...
En Israël, ce sont les gens d'extrême droite qui veulent massacrer les palestiniens, Dieudonné a clairement démontré son alliance avec l'extrême droite, tout est donc dit...
Posté par Gérard le 4 mai 2009 à 12:25:00
Je pense qu'il est "mort" depuis pas mal de temps déjà. Il est bouffé par la haine et il a oublié l'essentiel : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !!
Avec l'ignoble faurisson et "l'habit de lumière" il a montré son vrai visage et ce n'est pas beau à voir... Rien ne peut justifier que l'on puisse cautionner l'holocauste sauf à partager les idées nauséabondes qui y ont conduit...
Posté par Gérard le 4 mai 2009 à 12:15:00
toujours avec toi dans la lutte contre le "lobbi jacob"et la maffia du C.R.I.F.
Posté par GUITER Paul le 4 mai 2009 à 03:31:00
message à "marco80":
t'est vraiment un con fini, car tu ne fais que matraquer tout comme les médias pro-juifs qui utilisent cette méthode pour faire passer leurs messages suspicieux, arrêtes de te mentir et assumes tes responsabilités "pendejo"
Posté par kevin le 3 mai 2009 à 21:05:00
entre nous les médias vous ont bien rempli la tête...vous les français obéissez à la loi de l'attraction médiatique tout comme les américains, bourrage de crâne et lobotomie restent très faciles, malheureusement, le seul truc qui fait le poids contre ça, c'est aussi les médias, alors dieudo, ne t'arrêtes surtout pas, continues ton combat, et viva palestina!
Posté par kevin le 3 mai 2009 à 21:01:00
faut bien quelqu'un pour se défendre contre israël...depuis mnt des années, le malheur de tout un peuple dure dans l'indifférence la plus totale...je n'ai rien contre les juifs, j'ai même des amis juifs, mais les souffrances du passé ne justifient pas les souffrances du présent et du futur...pensez à la paix et basta!
Posté par kevin le 3 mai 2009 à 20:52:00
8 fois le même commantaire , Marco ne senble pas très bien mètriser l'informatique ! mais est sure d'avoir raison c'est vraie qu'il est plus facile d'hurler avec les loups ça faits pas de lui un loup, a peine une brebie qui suit le troupeau!
Marco ,apprener a refléchire par vous même vous vous faite manipuler par les medias , Dieudoné n'est pas antiesmite aller voire sur daylimotion " Dieudoné et les Rabbins " il est vraie que cela n'a pas étais mediatiser !
alors vous avez d'autre arguments aussi percutent ?
Posté par G.Paotr le 1 mai 2009 à 18:56:00
Un mec à ignorer complètement même si on aime le rire et la dérision.
Une Honte nationale !!!!!!!
Posté par Marco 80 le 1 mai 2009 à 05:55:00
Un mec à ignorer complètement même si on aime le rire et la dérision.
Une Honte nationale !!!!!!!
Posté par Marco 80 le 1 mai 2009 à 05:55:00
Un mec à ignorer complètement même si on aime le rire et la dérision.
Une Honte nationale !!!!!!!
Posté par Marco 80 le 1 mai 2009 à 05:55:00
Un mec à ignorer complètement même si on aime le rire et la dérision.
Une Honte nationale !!!!!!!
Posté par Marco 80 le 1 mai 2009 à 05:55:00
Un mec à ignorer complètement même si on aime le rire et la dérision.
Une Honte nationale !!!!!!!
Posté par Marco 80 le 1 mai 2009 à 05:55:00
Un mec à ignorer complètement même si on aime le rire et la dérision.
Une Honte nationale !!!!!!!
Posté par Marco 80 le 1 mai 2009 à 05:55:00
Un mec à ignorer complètement même si on aime le rire et la dérision.
Une Honte nationale !!!!!!!
Posté par Marco 80 le 1 mai 2009 à 05:55:00
Umec à ignorer complètement même si on aime le rire et la dérision.
Une Honte nationale !!!!!!!
Posté par Marco 80 le 1 mai 2009 à 05:53:00
a l'heure du souvenir des déportés (dimanche 26 avril )
il y a encore des victimes oublier " les gens du voyage "
un livre que je vous recommande : Samudaripen le génocide des Tziganes de Claire Auziac
et un autre livre : Noir dans les camps nazie
par ce que les Juifs ne sont pas les uniques victimes !
Dieudoné a raison il y a une hierarchie de la soufrance !
la traite negriere 60 millions de déportés.
Posté par G.Paotr le 30 avril 2009 à 19:07:00
Celui qui jette des pavés dans la mare. Qui fait bouger les idées sclérosées.
Heureusement qu'il y en a, le meilleur depuis Coluche.
Je conseille à tous ses spectacles.
Humour décalé, apolitique, grincant, autocritique.
Posté par vassandre le 26 avril 2009 à 04:27:00
depuis que j'ai compris le linchage mediatique don a étais victime Dieudoné , je discute avec les gens ; colègue , familles ect ... suspicsion a mon égard " antisemite , raciste " voire reaction très vive
il est dificile de changer la vision des gens telement il sont endoctiner par les médias ; il est vraie qu'il est plu facile de penser que tout cela n'est pas vraie et que les medias sont libre. noi je te soutient Dieudoné mon frère vue que tu est breton comme moi et que tout les breton sont frère car il on "Quimper " (que un père ) M.D.R
@+
G.Paotr
Posté par G.Paotr le 25 avril 2009 à 19:18:00
une des rares personalité a denoncé une politique et un système qui opprime et qui ne va que dans un sens,la liberté d'expression est apliquable sur tout les sujet qui soit ethnique ou religieux.
Posté par sinik le 25 avril 2009 à 13:50:00
C 'est le linchage médiatique de Dieudoné et surtout sa venue a Vannes ( je suis Breton et du 56 ) qui a fait que je me suis intéresser au personnage , a son actualité et a son humour . J'ai découvert que Dieudoné n'est pas antisémite comtrairement a ce que veut mous faire croire les médias,il est certe antisioniste mais il y a des Juifs et même des Rabbins qui le sont !
j'ai appris que la conférance a eu lieu dans un Bar-Restaurant et la surprise " le Shooter's " tenue par un copain ! qui a du renoncer a son projet initial de prendre une ferme dificile de trouver des Bretons qui veulent bien vendre leurs terres a un black ! je comprend le combat de Dieudoné pour que l'esclavage soit reconue au même titre que la Shoah;a noter que l'on parle rarement du masacre des Gens du Voyage !
Il y a t-il en France une hiérarchie de la souffrance ?
Diendoné , je te soutient et sans concession !
G.Paotr
Posté par Garçon Gérard le 19 avril 2009 à 17:55:00
Il ya eu Martin LUTERKING, Malcom X, BOB MARLEY, et DIEUDONE
Merci à toi DIEUDO
Posté par siham le 17 avril 2009 à 10:40:00
Je ne vois pas où est le mall orsque l'on affirme que pas mal de juifs pensent détenir le monopole de la souffrance à cause d'une certaine guerre qui n'a pas été tendre avec leurs familles,et non avec eux-mêmes.
Le monopole de la souffrance n'existe pas et certainement pas pour des cons qui chient dans leur froc dès qu'ils entendent "Feuj" et qui salissent le beau fauteuil cuirasse chauffant de leur enième Mercedes.
C'est cliché mais j'ai rencontré des gens comme ça.
Certains auraient dû vivre au Rwanda vers 1994 pour parler de souffrance et pas de ce qu'on leur a dit sur leur grand-père qui, lui, a sans doute souffert.
A mort les coincés et leur manque d'autodérision.
Pourquoi un juif a le droit de faire des sketches moqueurs sur les juifs? Parce qu'il est juif? C'est complètement con et insuffisant comme raison.
Est-ce que les juifs ont protestés contre le sketch d'Elie Semoun lors d'une crémation et ses allusions aux fameux fours? Non, Elie est juif et a donc le droit d'en parler. Par pitié!!!
Combien de sketches, bons ou mauvais, j'ai pu voir et entendre concernant les travers des arabes et des blacks? Ca n'a jamais fait réagir autant. Et certainement pas les détenteurs présumés de la bonne pensée: j'ai nommé: une certaine juiverie qui ne connaît rien à la souffrance.
Arrêtons avec toute forme de monopole.
Mais je vous aime tous quand-même car juifs, arabes, cathos, athés, ... nous faisons notre entrée au monde de la même manière et nous en sortons par le même chemin.
Posté par Pierre le 26 mars 2009 à 08:04:00
Mes amis je vais vous informer d'une nouvelle qui vous rejouira! Dieudonne fera un spectacle inedit a Dublin dimanche 05 avril 2009! Pour plus d'informations rendez-vous sur dailymotion et taper <dieudonne a dublin> une video exclusif. Reserver vite vos place moi c'est deja fait.
Posté par Catherine le 25 mars 2009 à 07:16:00
Aujourd'hui, 23 mars 2009, je suggère la création d'une gigantesque pétition de soutien à la liberté d'expression pour Dieudonné,car le gouvernement s'en mêle...
Faisons en sorte qu'il ne soit pas le dernier à nous faire rire de tout !!!
Posté par le Gobi énervé le 23 mars 2009 à 05:33:00
Juif et professeur, jene suis aucunement fan, je pense donc je sais. Toutes les réalités que j'ai collectées depuis des années prouvent sans appel que Dieudonné a raison. Le plus grand expert de gaz cyanhydrique PDG pendant 2O ans d'une usine, et ingénieur et physicien, a écrit sur l'impossibilité d'une telle opération. L'Amercan Jewish year book, fixe à 3.300.000 le nombre de Juifs présents en Europe occupée en 41.
Donnez moi l'adresse du théatre. Roger.Dommergue@ sfr.fr
merci de me contacter.
Posté par Polaccco de Ménasce le 22 mars 2009 à 08:03:00
Se faire taxé de racistes par des fachos c'est le comble de l'an 2000, pauvre Dieudo, toi qui n''as pas de sang sur les mains contrairement aux autres...
La France est devenue une province Israelienne,
donc si vous pas "élus" considerer vous directement comme de la merde.
Et dire que nombres de Français, Sénagalais , Algériens se sont battus pour notre liberté chérie.
Le danger ne vient plus de Munich, soyez en sur... Il vient d'une partie de juif, pas tous heureusement.
Et je remarque que certain qui insultes Dieudonné le font sous un speudo (mdr)
C'est dire le courage de leur opinion .
Posté par Robin Dutartre le 17 mars 2009 à 17:36:00
comme tout comique des skeches bon et d,autre non mais lui quand c,est bon c,est magnifique ce gars il est exellent il faut qu,il continu il n,y a personne qui le depasse tres bonne continuation n,arete jamais car li est tres bon ce gars canjamale de la vendee
Posté par canjamale le 15 mars 2009 à 09:59:00
C LE BEST. rien de raciste ou autre chose, ANTICOMMUNOTAIRE. l'avenir
Posté par peper le 9 mars 2009 à 16:28:00
il me fait pleurer de rire. Il est objectif. Il ne fait que dire ce qui se passe actuelement avec toutes ces assossiations juives qui gouverne la france.
Posté par chris le 7 mars 2009 à 03:10:00
c est un gros trou du cul il meritrai le pire je lui souhaite que du mal je le deteste va en enfer sale raciste,ou en hp le jour ou je t ai croisé rue tronchai j aurai du te cracher dessus dieu merci tu ne represente aucune communauté.
Posté par sara le 3 mars 2009 à 05:53:00
C'est grâce a toi qu'on pourra détruire la pensée unique et le politiquement correct. Dieudo tu es notre étendart et en toi nous croyons... que disparaisse le sionisme à tout jamais et l'aberration de cette notion de peuple élu. Bruler cette infamie qu'est le livre "le protocole des sages de Sion" et que vive la liberté d'expression... Gloire à ton courage Dieudo!! et longue vie à toi!
Posté par Olaf thorwald le 2 mars 2009 à 08:09:00
Il ne faut pas qu'il se laisse faire par ppatrick bruel.
IL Faut qu'il se défende !
courage et bravo !
Posté par hannah le 28 février 2009 à 23:07:00
jsuis fan depuis pas tres longtemps et c le meilleur pour moi je regrette vraiment de ne pas l avoir connu avant le mec il fait un sketch et il se fait traiter de tout les noms bravo c que ta toucher la ou ca fait mal ce qui n est pas le cas d une majorité qui d apres moi ne font que des pitrerie.CONTINU ON SERRA TJR AVEC TOI
Posté par ahmed le 25 février 2009 à 06:18:00
Dieudo on t'aime !!
Posté par labilbe le 24 février 2009 à 22:30:00
j'adore!!!!!!!
Posté par fred le 21 février 2009 à 16:36:00
Enfin quelqu'un qui ose s'attaquer aux vaches sacrées et aux non-dits.
Bravo! Contunuez!
Posté par cohen le 10 février 2009 à 10:26:00
absolument pas antisemite, simplement realiste et anti sioniste!! quel talent , quel artiste et quel courage!!!....vive l'etre humain et vive l'humour!!!!
Posté par malika le 30 janvier 2009 à 07:55:00
Pour la liberté d'expression
Posté par France le 19 janvier 2009 à 20:07:00
Israël = assacins agissant en toute impunité en maryrisant et "génocident" le peuple palestinien impuissant face à la barbarie sioniste... Dieudo nous sommes avec toi et tu es notre porte drapeau... Que crève la gauche caviar à la solde des ces gens la et la droite complice enjuivée... Continue à être tetu en bon breton que tu es pour une moitiée tout du moins... Longue vie à toi et continue à bousculer l'opinion... tu es notre espoir Dieudo!!
Posté par The crew le 16 janvier 2009 à 03:51:00
(suite) bien ala mode et tellement semites qu'il gangrène et suce la moelle de l'opinion. Dieudo tu es notre anti-poison et je compte sur toi pour ne jamais rennoncer!!!
Posté par noremorse le 14 janvier 2009 à 02:59:00
Message de soutien à Dieudonné le courageux qui s'attaque à la diaspora politiquo-sioniste, ces gros porcs qui se prétendent le peuple élu et qui en toute impunité bombardent femme, vielliard et enfants palestiniens innocents... Merci à toi pour ton courage, ta liberté de pensée et ton humour décallé loin du politiquement correcte des pseudo-humoristes bioen à la
Posté par Noremorse le 14 janvier 2009 à 02:52:00
On a le droit de rire de tout sauf des juifs et de leurs malheurs !!!! quand les juifs attaquent des enclaves et massacres des civils cela est condamner internationalement mais personne fait rien!!!!
ALORS MERCI DIEUDONNE D'EXISTER CAR TU PARLE AU NOM DE CEUX QUI FONT PASSER LA MOLESSE POUR MODERATION...
Merci a toi le negro de faire le travail des gras du bide censé faire avancer les choses... ET OUI L'HUMOUR c'est AUSSI LA VERITE QU'ON VEUX CACHER... mais la majorité des pingouins preferent regarder foresti et autre comiques qui parle de bobo au doigts et de prout bien placer...
SHALOM MES FRERES
Posté par LANZOKAN le 13 janvier 2009 à 06:52:00
j aime voila c est un mec sans frontiere pour le delir la derision il est oh top ,,,,,
Posté par meda le 9 janvier 2009 à 15:25:00
je suis dégoutée que le kawa café de montpellier est ceder sous la pressions de quelques gros connard, c est vraiment des cretins de toute maniere dieudo passe a toulouse je le verrai quand meme... mais serieux comment les gens peuvent etre aussi incrédules et meme debiles au point de ne pas comprendre dieudo.... c est certain que si ces memes gens sont aussi cons que marc olivier fogiel et ardisson on est pas sortis de l auberge!!!!!!!! continue dieudo ont te soutiens t es le meilleur!!!
Posté par marie eva le 9 janvier 2009 à 14:27:00
Dieudo tu es un homme courageux qui ose t'attaquer au sionnisme : j'ai dit sionisme et non "JUIF" car contrairement à ce que la diaspora juive laisse entendre tu n'es pas antisémite et ton message le prouve!! Alors comme qui dirait : "fuck them all" et continue ne change rien on t'aime comme tu est et enfin un comique qui combat "le protocole des sages de sion" ce livre abject ou soit disant ils sont le peuple élu.
Si tu lis ce message, recois mon plus humble respect pour ton oeuvre.
Posté par humour noir le 9 janvier 2009 à 07:32:00
laissez le mec tranquille! on en a vu pire sur cette terre!!
Posté par docteur11 le 9 janvier 2009 à 05:40:00
j'ais un profond respect pour ces personnes qui defendent leurs idées..ne pas les laisser s'exprimer est une censsure.
dieudonné président!
Posté par relaxiland le 7 janvier 2009 à 17:49:00
M'BALOUBA M'BALOUBA ou
DIEUDONNE.. ALLIE DE LEPEN L'ANTINOIR NOTOIRE DEPOTOIR
crions victoire!que de publicite pour1 humour a chier
Posté par camille l'africaine le 7 janvier 2009 à 04:00:00
Dieudo je t'aime Dieudo je t'adore... Tu ne dis que des vérités qui font mal mais elle sont tellement vraies... Quelle tristesse de voir Israël attaquer Gazza et le peuple palestinien innocent : ca fait froid dans le dos ... y en a marre que l'Etat français baisse son pantalon et ferme les yeux comme toute l'Europe d'ailleurs...putain de lobby sionniste... Dieudo tu a le courage de dire tout haut ce que d'autres pensent out bas et on peux dire que tu es un homme de courage défenseur de la liberté de parole/pensée. Donc Merci à toi et continue ton combat contre le sionnisme malveillant et son massacre du peuple palestinien que nous soutenons tous!!!!!!!!!!
Posté par the invisible man le 6 janvier 2009 à 05:45:00
Meilleurs Voeux à toi Dieudo... Tu as le courage de tes opinions et en cela tu es admirable... On te trate d'antisémite alors que jamais je ne t'ai entendu tenir de tels propos... antisioniste tu es et en toute objectivité tout être censé est obligé d'être d'accord avec toi car il y en a ras le bol de toujours se lamenter sur le sort d'Isr... non j'ai du mal a l'écrire tu vois... Marre du monopole de la pensée unique... Pourquoi n'y a-t-il aucun jour du souvenir en faveur des indiens d'amériques jadis exterminés par les colons européens lors de la conquête de l'Amérique... Pourquoi ne jamais parlé de la traite des noirs et des négriers qui se sont enrichis grâce au peuple noir... sans être démago ils ont les mêmes droit que ceux qui se prétendent le peuple Elu.. Alors continue Dieudo t'es le seul qqui a les couilles de leur tenir tête : même le vieux borgne est muselé et ne peu plus rien dire... Longue vie à toi Dieudo...
Posté par Roy Pearce le 6 janvier 2009 à 03:05:00
ISRAEL = Terroristes!!! Tous fan de Dieudo Bravo à lui!!
soutien sans faille aux palestiniens!! Dieudo tu es notre porte parole!!
Posté par KINGOLAF le 6 janvier 2009 à 02:50:00
Vas-y Dieudo... T'es le seul qui a tout compris... Tu es notre porte-drapeau et en ces temps d'atrocité commis par TSAHAL sur Gaza c'est bon que tu défende notre phylosophie... Continue le combat idéologique que tu mène : A paris comme a Gazza INTIFADA!! Non au atrocités sionnistes!!
Posté par eddy le 6 janvier 2009 à 02:47:00
Pauvre Mireille..... C'est toi la frustrée, la ratée. Le public de makaque?????? T'es raston ou koi? T as un grave problème. Tu connais le RIRE..... Ta recette pour faire rire , c'est koi? TOTO? C est fini TOTO.......
Posté par tony le 5 janvier 2009 à 08:04:00
PAUVRE MACAQUE PUBLIC DE RATES DE FRUSTRES HELAS LA MERDE CA FAIT RECETTE
Posté par KLEMM MIREILLE le 1 janvier 2009 à 04:11:00
dieudonne a droit de parole car il n est pas normal que cela soit reserve a une certaine partie de notre societe.quand a ses propos je ne les trouve pas plus choquant que les immages des enfants palestiniens sous les bombes israelinnes
Posté par richard le 31 décembre 2008 à 05:39:00
j adore ce mec et c est pas d hier vive dieudo continue a me faire marrer rien a battre des abrutis ignarre
Posté par goulou le 29 décembre 2008 à 21:26:00
Bonjour Dieudo,
Grand fan de tes sketchs et de tes spéctacles tel que " Le Divorce De Patrick ou Pardon Judas" je me roule encore par terre en écoutant "La fine équipe du 11" tout simplement fabuleux, tu es un génie du niveau de Coluche, j'espère que tu continues encore à écrire et que jamais tu ne te laisseras "recadrer" par tes détracteurs. Tes fans savent que tu n es pas du tout celui qu'on veut nous faire croire.
Merci à toi Dieudo pour toute la bonne humeur que tu procures dans cette société politiquement beaucoup trop correct qui empêche les vrais talents, mais qui permet aux obéissants le droit de nous faire ch... !
Respect à toi Dieudo artiste numéro 1 ... non, non pas numéro 6 !
Posté par Dentenor le 29 décembre 2008 à 18:45:00
Message pour "blueboy"
Tu fais pitié avec un pseudo pareil, on se demande si tu as bien compris l humour de Dieudonné. C' est quoi ta couleur? T 'es un Bleu!!!!!!
Posté par naima le 28 décembre 2008 à 20:12:00
il est tellement con qu'il a oublié de quelle couleur il est
Posté par blueboy le 28 décembre 2008 à 14:54:00
il est tellement con qu'il a oublieé de quelle couleur il est
Posté par blueboy le 28 décembre 2008 à 14:54:00
a cecile qui cautionne le négationnisme :priepour ne pas etre la prochaine victime de ses obscurantistes. pauvre naive et ignorante de notre histoire commune
Posté par coye le 28 décembre 2008 à 14:51:00
a cecile qui cautionne le négationnissme :pris pour ne pas etre la prochaine victime de ses obscurantistes pauvre naive et ignorante de notre histoire comunne
Posté par coye le 28 décembre 2008 à 14:49:00
une merde sur une pelle en bois chier en france et non d ou la il vient de pays qui souffrent toujours de la connerie humaine
Posté par blueboy le 28 décembre 2008 à 14:45:00
deiudonne,
un fils de pute??
non j'ai trop d'admiration pour les femmes ..pour imaginer celle qui a mis au monde cette grosse merde a barbe...
j espere qu un jour il finira mal
ce sera un bien pour tous...
et dire qu'il y a longtemps je l'ai trouvé amusant!!!
Posté par jean simon le 28 décembre 2008 à 12:14:00
je suis sûrement sa plus grande fan, c'est un vrai guerrier des temps modernes et je trouve son parcours héroïque. je parle de lui souvent et quand je tombe sur des abrutis qui n'ont toujours rien compris, je leur fait mon pti topo et ils repartent moins con!
Posté par cécile ravary le 8 décembre 2008 à 12:21:00
je kiff
Posté par chebbat le 7 décembre 2008 à 13:51:00
JE VOUS CONSEILLE DE REGARDER DIEUDONNE
- Mes excuses :
Géniallllllllllllllllll Il est trop fort cet Homme. C' est marrant du début à la fin.
Complétement fan de DIEUDONNE. NAIMA
Posté par NAIMA le 30 novembre 2008 à 16:54:00
BONJOUR SALAM SHALOM
Dans l'émission de Cauet (que j'aime bien), j'ai entendu dire que "Lepen avait trouvé son nègre", en parlant de DIEUDONNE. C'est Patrick TIMSIT qui a sorti cette phrase qui vaut 1 centime d'euro! Sincèrement timsit vous faites pitié.C' est bas. C'est lâche. Allez lui dire en face au "nègre" si vous êtes un homme.Personnellement, entre vous et Dieudonné, il n y a pas photos. Vous ne savez pas parler, lui oui.
Vous n avez aucun sens de l'humour, c'est un comble pour vous!!!!!!!!!Dieudonné est beaucoup PLUS cultivé que lui,il a beaucoup plus de talent. NAIMA
Posté par naima le 29 novembre 2008 à 20:09:00
dieudonné, je ne te connaissai pas trop....
j'arrivai pas à te situé.......,juif,musulman, chétiens, noir (tu l'est), arabe, blancs......
mais tu n'est qu'un artiste........un génial artiste
en plus dans tes sketchs......tu dit beaucoup de vérittées........
tu te moque de tout le monde, c'est bien
continue.........tu dérange par-ce-que tu dit la vérité......et t'es pas un hypocrite
thierry
tu me rappel un certains coluche
Posté par vladikine le 29 novembre 2008 à 15:41:00
j'admire ce comique qui combat la pensée unique !!
Posté par david le 28 novembre 2008 à 16:53:00
trop fort, c'est génial, il n y a pas beaucoup d humoristes comme lui!!!!!!!
Posté par marie le 22 novembre 2008 à 19:40:00
trop fort, c'est génial, il n y a beaucoup d humoristes comme lui!!!!!!!
Posté par marie le 22 novembre 2008 à 19:39:00
Bonjour à tous,
Je ne connaissais pas Dieudonné et je peux vous dire qu'il me fais mourir de rire.Je suis une jeune femme FRANCAISE d'origine Algérienne et musulmane et pourtant quand il parle du voile islamique ou des arabes cela ne me choque pas.... Par rapport au sketch avec lequel il a eu de graves problèmes, je trouve que c'est injuste. C'est pour rire!!!!! Alors laissez le tranquille. C'est un humoriste fabuleux, talentueux, très intélligent avec beaucoup de coeur. Elle est où la liberté d'expression?
Je dis cela car Monsieur ARDISSON se contredit par rapport à ce sujet (voir Daylimotion)
Les médias et les stars du showbiz qui ont voulu le détruire pour un sketch n'ont pas réussi car je le conseille à tout le monde! Je suis tolérante et je comprend que c'est juste pour rire.....Dans ce cas, nous musulmans, on pourraient attaquer les autres humoristes,les écrivains, les journalistes.Moi, je pense qu'il y a plus grave dans la vie! Dieudonné n'a tué personne.Je suis sûre que s'il avait fait le sketch avec un autre humoriste, personne ne l'aurai attaqué de cette manière.LAISSER LE VIVRE ET LAISSEZ LE CONTINUER DE NOUS FAIRE RIRE!!!!!!
Français, Arabes, Antillais, Juifs, Chinois, Américains,Espagnol, Portugais,etc.......Nous sommes tous égaux aujourd' hui, pourquoi tant de haine pour Dieudonné, juste pour un malheureux sketch qui était censé FAIRE RIRE. C'est sûr, il y a des gens qui se croient supérieurs. Le passé c'est le passé!
Je veux juste ajouter une chose, j'aimais beaucoup Elie KAKOU (Paix à son âme), j'ai tous ses spectacles,lui aussi ,il avait du talent!!!!
Si tu lis ceci DIEUDONNE saches que je suis émue lorsque tu parles de Monsieur Aimé CESAIRE, ce grand poète (Paix à son âme). NAIMA
Posté par naima le 20 novembre 2008 à 07:35:00
je n'aimais pas particulièrement... car je ne connaissais pas vraiment... j'ai vu, revu, j'ai ri, re ri !!! je suis fan !!!
Posté par sylviane le 15 novembre 2008 à 09:17:00
Libre penseur, meilleur humoriste francophone du 21ème siècle
Posté par Hannah le 12 novembre 2008 à 04:57:00
oui je suis fan à 200% des artistes qui me fonds rire comme coluche, deproge, dieudoné. jcpercebois@aol.com
Posté par percebois le 27 octobre 2008 à 11:06:00
encore moi, je suis bouddhiste j'aime les gends c'est filosophie. mais j'aime surtout les gents qui me fond rire et tu en fait partie. dieudo je n'ai pas bien compris ce que les média te reprochent. mes en visionnant sur le net les extrais de tes intérventions (sectacle ou autre je suis pour l'humour, les gends sont con ou quoi l'humour merde ça fait du bien c'est ton métier de nous faire rire pourquoi tant de personnes frilleuse à ton égar.bise dieudo amuse nous
Posté par percebois le 27 octobre 2008 à 11:02:00
pourquoi tant de haine pour toi je visionne des extrés de ton spectacle ( je m'excuse ) mais alors là je t'adore mec tu me fais rire dingue. je ne suis ni rasiste comme les média te traite (quel bande de con ni quoi que ce soi.) mais dieu que tu me fais rire .dieudo continue pour l'amour de l'humour contonue. je vais même acheter ton dvd de je m'excuse tellement j'aio kifé
bise dieudo. jean-claude percebois '" ans jcpercebois@aol.com
Posté par percebois le 27 octobre 2008 à 10:53:00
je l'adore y'à pleins de gens qui ont dit des conneries encore avant hier le chroniquer de thierry ardisson s'est permis une blagues des plus outrante sur les bébé mort dans un congélateur la c nul la c debile lui il faudrait le descendre c un gros con ce type il n est pas drole....... dieudonné et drole il n est pas plus anti semité que je suis bonne soeur au couvant arreter de deblaterer des conneries sur lui pas la peine d entrer chez les cons de journaliste pour le descendre nous les fan ont s 'est que dieudo est cool peu importe vos mechancété ça changera rien on aime dieudo les autre on s'en branle. continue dieudo t le meilleur
Posté par marie eva le 20 octobre 2008 à 01:50:00
bonjour je m apelle lazar j ai regarder le spectacle de dieudo a Quebec.Et franchement c de la bombe enfin humouriste qui fait de l umour.Il dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas.Moi personellement j adere a son discours.On le censure a la tele dans les journeaux radios POUQUOI.Parceque se son les meme qui son dans les media.On censure pas les caricature du prophete mohhamed ET NON MAHOMET alors que c tres grave pour la spiritualiter du message.
Posté par lazar le 19 octobre 2008 à 09:36:00
Lâche pas Dieudo ! Je te vois au Québec le 28 octobre, je sens qu'on va rire. Les bons sont de ton côtés, les tocards et les loosers sont contre toi.
Posté par Patrice le 18 octobre 2008 à 13:36:00
je l'adore y a rien de meilleur pour la santé que son humour décapant; abat les critiques et les cons qui par jalousie ou pure betise crache sur dieudo; on refera jamais les gens mais on peut soutenir dieudo......... allez dieudo fais-nous marrer!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par marie eva le 30 septembre 2008 à 06:36:00
Bonjour, Oui je suis complètement Fan!
Je suis un jeune de 20ans respectueux du monde, de la différence des gens, des religions et etc.... Mais je suis absloument POUR pouvoir se F... de la G.... de tout! si le rire n'existerais pas nous nous serions déja tous suicidé! Il nous aide chaque jour a lâcher un peu la pression et a évacuer le mal-être de chacun!
M.Dieudonné s'est aventuré sur un terrain en pente et je suis totalement avec lui quand il répond a ses détraqueurs en se fichant d'eux!!! L'on doit pouvoir rire de tout! des noirs, des blanc, des Chretiens, des juifs, des Musulmans, des petits, des grands, des gros, des maigres, des belges, des français, des suisses, des arabes, des cons, des têtes d'ampoules etc.... si tout le monde pouvais rire librement de tous! Ensemble! en comparant nos différence, je pense qu'il y aurais moins tensions entre les différentes ethnies!!!
Kevin de suisse
Posté par Kevin Aellen le 14 septembre 2008 à 09:13:00
j ai adoré tous ses spectacle je languis de voir le nouveau jf con a mon avis ça va çetre une tuerie comme d habitude le problème c est qu il faut attendre assez lomptemp avant de le voir sur beziers mais j attent vraiment avec impatience. continue dieudo on est avec toi...
et comme tu le dit si bien"" faut rigoler les mecs!!!!""
Posté par marie eva le 25 août 2008 à 05:56:00
bonjour je suis de la reunions et je suis jazzman bassiste j,aime bien dieudonne pour moi c;est le meilleur car tout les sketches tout les humoristes sont pas terribles mais lui il suffit quil fait quelques bien il depasse tout les humoriste c,est exellent et lui souhaite de bien continuer et reste le meilleur dans cet hart
Posté par canjamale le 7 août 2008 à 03:23:00
t es un genie de l humour
Posté par didider jp le 7 juillet 2008 à 15:06:00
J adore l humouriste ainsi que l homme. Mon frere a eu la chance de parler avec dieudo franchement c est un mec genial. Ceux qui ne l aime pas sont des gend etroit d esprit voila tout. Je n ai qu une chose a dire continue dieudo!
Posté par marie eva le 27 juin 2008 à 16:10:00
Entierement d'accord avec Michou,quand l'actualite nous rappelle que les mots "liberte,egalite,fraternite" ne sont plus qu'un reve,dieudo nous offre une cure de rire meme s'il doit pour cela passer par le mauvais gout.Les artistes pratiquant l'humour noir sont les meilleurs pour denoncer les travers de notre societe soit disant bien pensante.Si vous aimez dieudo,je vous conseille de voir les spectacles de Stephane Guillon et de Christophe Alevesque,ainsi que ceux de Pierre Desprosges qui sont aussi exellent que les siens.
PS:Etant athe a 200%,je dois avouer que la polemique sur son antisemitisme m'amuse d'autant qu'il suffit de regarder "pardon Judas" pour comprendre que c'est toutes les religions qu'il tourne en derision.Doit-on s'en offusquer? Dans un pays qui se veut laïque,je ne pense pas.
Posté par Thierry le 24 mai 2008 à 13:04:00
ohoho on séacharne comme des sancu sur ce mec quand on critique n'importe qu'elle autre ethnie personne ne s'en insurge il va falloir que les celebrité commence a s'elever sinon adieu la liberté d'expression bonjour la dictature (qui pointe deja le bout de son nez le tabac l'alcool la route....)
Posté par michou du 78 le 15 mai 2008 à 10:00:00
heureusement que dieudo est là!!..j'ai adoré coluche..je suis fan de dieudonné!!..dire la verité de nos jours n'est pas facile..il le fait!..bravo dieudo...resiste..nous on t'aime!!
Posté par j-charles le 21 mars 2008 à 18:22:00
j'adore son humour noire il mache pas ces mot sur quoi se soit ou qui que se soit ces spectacle ces que du rire
Posté par christopher le 25 février 2008 à 00:40:00
c est le meilleur
Posté par dieudo49 le 20 février 2008 à 17:39:00
Voir les avis

Fan club

Sur Nina People, 124 lecteurs se sont déclarés fan de Dieudonné.

People en rapport

Elie Semoun, Arthur sont les thèmes qui reviennent le plus souvent lorsqu'on parle de Dieudonné.

Dieudonné

- Fiche complète
- Actualités
- Photos
- Vidéos
- Biographie
- Fan Club

A ne pas manquer

Thèmes