EXCLU INTERVIEW RUBBY: Talent de The Voice 1 !

Publié le 8 juillet 2014 - 8:44 par Cyndelina

RUBBYITW

Deux ans après avoir séduit le cœur de Louis Bertignac et du public lors de la première saison du télé crochet The Voice, la demi-finaliste revient sur le devant de la scène avec son tout premier single intitulé « Panique pas » .

Lors de votre participation à l’émission The Voice, vous veniez d’avoir 16 ans et avez tout de même réussi à atteindre la demi-finale. Qu’avez-vous principalement retenu de cette expérience?

« J’en garde un très très bon souvenir! J’aime dire que c’est l’expérience de ma vie car c’est celle qui m’a permis d’être où je suis aujourd’hui, et aussi de signer avec ma maison de disques actuelle. J’en garde vraiment un très beau souvenir. »

Bonne nouvelle pour vous ce matin, vous venez d’obtenir votre baccalauréat! Cela n’a-t-il pas été trop dur d’allier l’école et la musique?

« Si forcément. Je me suis mis beaucoup de professeurs à dos à cause de cela, mais je m’en fiche car j’ai eu mon bac! Entre les studios, les promos, cela n’était vraiment pas facile… Pour dire vrai, je ne faisais pas vraiment mes devoirs, mais bon j’ai réussi à avoir mon bac et c’est le principal! Cela était vraiment l’objectif que je visais. »

Allez-vous continuer vos études?

« Je pense prendre une année sabbatique pour me consacrer entièrement à la musique. Ensuite, je pense faire une école d’infirmière ou alors des études de communication pour rester un peu dans le milieu. »

Vous venez de sortir votre premier single « Panique Pas », à quand l’album?

« L’album sortira probablement à la rentrée. Nous n’avons pas de date fixe pour l’instant, mais je pense que la rentrée est le bon moment. »

Concernant cet album, il y a des rumeurs comme quoi Corneille figurerait dessus. Info ou intox?

« Oui, on pourra retrouver Corneille sur l’album. Il a écrit les paroles d’une musique qui est d’ailleurs un très beau morceau. Je suis vraiment ravie d’avoir collaboré avec lui. »

Avez-vous collaboré avec d’autres artistes?

« Oui, Christophe Maé a lui aussi écrit une chanson. On retrouve aussi Skalpovich et The Coolege. »

Quelles sont vos influences musicales? De qui vous inspirez-vous principalement?

« Mes influences musicales sont plutôt tournées vers la soul, le RnB et le hip-hop. J’admire beaucoup les maîtres de ces styles là comme Beyoncé, Usher, Mariah Carey, Steeve Wonder, Aretha Franklin… Je m’inspire beaucoup d’eux. »

Aimeriez-vous adresser un petit message pour vos fans?

« Oui, j’aimerais vraiment les remercier tout particulièrement car ils sont toujours là pour moi. Depuis The Voice ils me soutiennent et c’est grâce à eux que je suis là aujourd’hui et que mon album pourra voir le jour. Je leur demande de continuer à me soutenir comme ils le font. »

Découvrez le clip de Rubby « Panique Pas » en featuring avec The Coolege ci-dessous:

Bar Refaely sexy et joueuse pour la nouvelle campagne de sous-vêtements de "Passionata"
La Fouine au jury de "The Voice" ?



Commentaires :