Secret Story 7 : Secrets et candidats dévoilés!

Publié le 9 juin 2013 - 12:21 par Vanessa Duroyer

Vendredi soir débutait la septième édition de Secret. Nous avons découverts les 17 candidats et les secrets. Certains ont été dévoilés, d’autres restent à découvrir…mais nous avons notre petite idée.

Liste des candidats et leur secret!

Gauthier 24 ans (Paris)

Son secret est « je suis le secret commun à tous les habitants ». Entré dans le jeu avant tout le monde, ce « stratège hors pair » a été choisi par la Voix pour remettre à tous les participants une enveloppe en main propre, avant que le jeu ne commence. Le fan de Serge Gainsbourg, vendeur le jour et DJ la nuit est donc connu de tous les habitants, et c’est le secret qui les unit tous. Attentif à sa coiffure, ce beau gosse va devoir prier pour que personne ne le reconnaisse.

Anaïs 25 ans (Marseille)

La tornade de Marseille a un caractère bien trempé, un esprit rebelle et n’en fait qu’à sa tête. Agent administratif à la mairie de Marseille, elle a été choisie par le public pour partager un secret commun avec trois autres personnes : « Nous sommes la famille du public ». Elle endosse le rôle de fille entrée dans le jeu avec son frère et son père et dont l’arrivée de sa belle-mère détestée va lui donner envie de quitter l’aventure.

SoNJa 36 ans (Limeil-Brévannes)

Et voici la belle-mère dont l’arrivée va provoquer le pseudo-départ d’Anaïs. SoNJa, chanteuse lyrique de formation est une séductrice croqueuse d’hommes et elle l’assume. Célibataire, elle fréquente les sites de rencontres à la recherche non pas du grand amour mais du grand plaisir. Dans la maison des secrets elle joue donc le personnage de la belle-mère dans la famille du public.

Ben 48 ans (Caen)

Ce mannequin international est le doyen de l’émission mais aussi et surtout le père de la famille du public. Remarié avec SoNJa après le décès de la mère de ses enfants, il décide de participer à Secret Story avec sa fille, son fils et sa nouvelle femme. Dans la vraie vie il a trois filles qu’il contacte via Internet puisque toujours entre deux avion à travers le monde.

Julien 21 ans (Toulouse)

Il est grand, il est brun, il est séduisant et il est le fils de la famille du public. Mannequin à ses heures perdues, très attentif à son hygiène de vie, Julien n’a pas vraiment d’occupation. Dans la maison des secrets il sera le jumeau d’Anaïs, fils de Ben et beau fils de SoNJa. Ce secret inédit n’est pas des plus simples à conserver, on verra bien comment le quatuor s’en sortira.

Florine 28 ans (Nîmes)

Cette blondinette excentrique entre dans la maison des secrets avec son caniche, Shakespeare, dont elle ne se sépare jamais. Et pour cause, son secret est : « Je communique avec les animaux ». Alors, on ne sais pas comment ça se manifeste, mais il semblerait qu’elle aurait « déjà aidé beaucoup beaucoup de personnes. » Eh bien tant que son chien reste propre…

Vincent 23 ans (Triel-sur-Seine)

Ce barman a laissé filer son rêve entre ses doigts. Recruté par le PSG à 11 ans, son caractère de chien l’a mis sur la touche avant de le faire virer. Espérons qu’il a retenu quelque chose de cette leçon puisqu’il partage un secret proposé par la Voix avec un autre candidate : « Nous sommes les maîtres des nominations ». Toutes les semaines et ce jusqu’à ce qu’on les démasque, Vincent et Tara pourront désigner un candidat supplémentaire aux deux réglementaires.

Tara 20 ans (Montpellier)

Son métissage est très rare, née d’un père Tibétain et d’une mère franco-italienne, elle dégage un charme irrésistible et intriguant. Cette esthéticienne de profession adore jouer « même si c’est risqué ». Risqué comme être le maître des nominations avec Vincent ? Parce que s’ils se font démasquer, leur secret pourrait bien se retourner contre eux dixit La Voix.

Morgane et Sabrina 20 ans (Sainte-Marguerite)


Et voici des jumelles. Alors jumelles mais pas trop. Déjà elles n’entrent pas dans la maison au même moment. Seule Sabrina est entrée dans le jeu alors que Morgane attendra une semaine. Ces deux soeurs, tout les oppose et c’est surement ça qui protègera leur secret. Morgane est grande, blonde, cheveux longs, hyper féminine tandis que Morgane est plus petite, cheveux courts, passionnée de motos, rien à voir avec sa frangine. Même si leur secret venait à être découvert, les soeurs pourront toujours faire de leur lien une force.

Clara 18 ans (Paris)

Clara, petite parisienne toute mignonne avec ses cheveux châtains ondulés et son regard mutin est une « petite princesse. » Elle dit avoir tout ce qu’elle veut de ses parents, son père lui a même acheté un poney à sa demande. Et pour cause son père est une star des années 80 et c’est son secret. Prêts pour la révélation ? Son papa est Jonathan Bermudes. Mais si ! David et Jonathan : « Est-ce que tu viens pour les vacances, moi je n’ai pas changé d’adresse, je serai, je pense, un peu en avance… » Alors ça vous revient ?

Guillaume 23 ans (Lyon)

Ce community manager, coiffé, lustré, toujours stylé enlève son costume une fois la nuit tombée pour se transformer en DJ. Son secret est qu’il s’est vendu sur internet. La vérité est beaucoup moins trash que vous pouvez l’imaginer. Ce jeune homme a posté un CV vidéo dans lequel il vante ses mérites et parodie les pubs Canal Satellite intitulé « Un job pour Noël. » Ce candidat est plutôt prometteur sur le papier puisqu’il est aussi podcasteur à l’instar de Norman ou Cyprien.

Alexia 23 ans (Toulon)

Elle est mi-militaire mi-fêtarde, croqueuse d’hommes, mais aussi et surtout inflexible. Son secret est d’avoir vécu 14 ans avec son jumeau parasite. Ce sont des choses qui arrivent, quand la mère tombe enceinte de jumeaux, il arrive que l’un absorbe l’autre. Elle vivait donc avec un foetus d’une vingtaine de centimètres dans le corps. Elle n’en conserve qu’une cicatrice au niveau du maillot qui l’a longtemps complexée.

Eddy 20 ans (Aubervilliers)

Ce joli jeune homme est le meilleur ami de Juliette de Secret Story 5 qui sortait avec le beau Simon, remember? Son physique androgyne lui a offert la possibilité de devenir mannequin homme et femme, le voilà son secret. Avec sa touffe, il crée l’illusion mais qu’en sera t-il auprès des autres candidats, saura-t-il brouiller les pistes?

Mickaël 21 ans (Thiais)

Alors lui est déterminé dans sa vie. C’est un battant, un joueur, un pro de la phrase (il faut le voir au confessionnal) et il a survécu à l’attaque d’un requin apparemment. C’est un commercial hors pair qui boxe pour s

Cindy Crawford dévoile sa première couverture
Kim Kardashian fait une déclaration à son homme



Commentaires :