Shym’ habillée dans une éblouissante création de Franck Sorbier aux NRJ Music Awards

Publié le 30 janvier 2012 - 12:25 par Vanessa Duroyer


Le corps de la très jolie métisse et chanteuse Shym’( Tamara Marthe) est très bien mis en valeur dans cette création du styliste Franck Sorbier. Lors de la 13e cérémonie des NRJ Music Awards, son top-corset en plastique transparent et aux faux airs de body painting a fait sensation, ce samedi 28 Janvier à Cannes.

L’interprète de Prendre l’air, y a effectivement reçu le prix de l’interprète féminine de l’année devant Elisa Tovati, Nolween Leroy et Joyce Jonathan.

Cette robe lui a valu d’être remarquée en dehors des frontières françaises et le Daily Mail note l’aisance de la star dans cette tenue pour le moins très originale. Corset transparent, long tissu blanc attaché à la taille et lui servant de jupe; la création a tout d’une robe d’un autre temps.

Avec une très longue tresse noire façon Falbala et un lipstick rouge, la belle de 26 ans a ébloui le tapis rouge par sa présence, son charisme et un corps formidablement musclé qu’elle a dévoilé dans ce corset moulé à la perfection. Une statue grecque n’aurait pas fait mieux. Côté actu, la miss se produira en concert au Zénith de Paris
le 30 mars 2012.

Jennifer Aniston livre ses secrets de beauté
Katy Perry est de retour sur les tapis rouge



Commentaires :